⎯ Pockemon Crew

Né à Lyon en 1988, se lance dans la danse en 2003, sur le parking de son quartier à Saint Priest. Passionné par l’art du storytelling sous toutes ses formes depuis tout jeune, le bboying lui laisse toutes les libertés qu’il souhaite dans le mouvement.

En 2004 il fait ses premiers pas dans ce qu’il aime appeler la « fosse aux ours », le monde des battles, ce monde dans lequel s’affrontent des artistes autodidactes et passionnés comme lui.
L’adrénaline des battles le touche non dans l’esprit de compétition mais plutôt dans l’idée d’affirmer son identité artistique, son histoire et son univers, en les confrontant à d’autres toutes aussi diverses et variées. Il réalise par la suite un stage de six mois, en 2006, au sein de la compagnie Mayada, dirigée par Chaouki Said (Kafig, 1ere génération), qui lui inculque les bases chorégraphiques hip-hop ainsi qu’une nouvelle approche de la scène.

Kevin Berriche intègre le Pockemon Crew en 2017 et écrit NINETEEN en 2019. Son premier spectacle, sorti en 2022 et produit par le Pockemon Crew, est pour lui un spectacle d’une forme artistique particulière qu’il souhaite développer.